L'asbl Sering réalise des projets de longue durée (productions), projets en collaboration ou pour compte d'autres organisations (co-productions), ègalement au niveau international, et de projets de courte durée qui donnent lieu à des présentations. Vous pouvez choisir dans ce petit pour retrouver une production passée :

Archive
De Man (19-05-2007) :

Six filles à Sering, sous la direction de Tania Poppe, ont travaillé quelques mois à une pièce de théâtre. Elles ont écrit la plupart des textes elles-mêmes.

Un beau jour, les filles reçoivent chacune un message mystérieus dans leur boite à lettres. Dans ces lettres se trouvent des phrases lourdes de sens et bien reconnaissables, qui posent plus de questions qu'elles ne donnent de réponses. Il semble qu'à partir de ce moment-là, leur vie va être différente, comme si la lettre les donne une nouvelle vie, une nouvelle apparence, une nouvelle vision. La lettre les rassemble finalement. Mais qu'est-ce qui est le cas avec cet « homme » ? Finalement, le mystère se résoud... dans la dernière fable.

Felicità (11-11-2006) :

Des jeunes anversois songent sur des thèmes qui les tiennent cœur : l'amour absolu, la fidélité éternelle, la fraternité de sang jusqu'à la mort, l'amitié pour la vie... pour autant que ça dure

De kip of het ei (24-08-2005) :

Durant notre année de jubilé (Sering avait 10 ans) nous avons travaillé autour d'un seul thème central: "la migration comme nécessité pour l'évolution de l'humanité".

Nos plus jeunes joueurs, des enfants du quartier de 5 à 11 ans, y ont pris part également. Ils se sont proposé une "recherche" inspirée par la question: qu'est ce qu'il y avait d'abord, l'oeuf ou la poule? Après deux mois de travail intensif pendant les vacances d'été, ils ont réalisé une présentation très imaginée à la fin du mois d'août.