L'asbl Sering réalise des projets de longue durée (productions), projets en collaboration ou pour compte d'autres organisations (co-productions), ègalement au niveau international, et de projets de courte durée qui donnent lieu à des présentations. Vous pouvez choisir dans ce petit pour retrouver une production passée :

De Man (19-05-2007)



Les filles de Sering jouent:

L'Homme

Six filles à Sering, sous la direction de Tania Poppe, ont travaillé quelques mois à une pièce de théâtre. Elles ont écrit la plupart des textes elles-mêmes.

Un beau jour, les filles reçoivent chacune un message mystérieus dans leur boite à lettres. Dans ces lettres se trouvent des phrases lourdes de sens et bien reconnaissables, qui posent plus de questions qu'elles ne donnent de réponses. Il semble qu'à partir de ce moment-là, leur vie va être différente, comme si la lettre les donne une nouvelle vie, une nouvelle apparence, une nouvelle vision. La lettre les rassemble finalement. Mais qu'est-ce qui est le cas avec cet « homme » ? Finalement, le mystère se résoud... dans la dernière fable.


Inspiré sur « Litteken Lip » de Peter De Buysser
De et avec Vittoria Zingariello, Stephanie Clautier, Liselot Van Olmen, Ita Terpstra, Julie Clautier and Naomi Baafi, dans une mise-en-scène de Tania Poppe.

• Présentations à Sering, le 19 mai à 20h, le 20 mai à 15h





Wenst U extra info over dit event? Contacteer ons.

Gallery